{TrIaD}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD}

serveur FR3 v35
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Belzaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzaro




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Belzaro Empty
MessageSujet: Candidature Belzaro   Candidature Belzaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:28

Bonjour à tous, voila ma candidature, bonne lecture Smile


1 :Ton pseudo Travian : Belzaro
2: Peuple : Romain
3:Nombre d'habitant : 450
4:Nombre de village : 2
5:Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) :
@1@ (Capitale) 363
(63|-101)
@2 85
(69|-194)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=tx3.travian.fr&alliance=%7BTrIaD%7D&player=Belzaro&groupby=alliance&colby=alliance&format=svg&newpage=on&&zoom=38,-114,2.6305170239

6:Type de jeux : off/def/fermier/mixte : pour l'instant def, à terme mixte
7:Ton expérience sur travian ou d'autres jeux similaires : j'ai joué sur le speed 2 il y a 4 ans, j'avais réussi à arrêter mais j'ai replongé ^^
8:Ancienne alliance et raison du départ : aucune, je ne voulais pas intégrer une petite alliance qui n'aurait pas eu d'ambition
9:Subis tu des attaques actuellement ? : Le joueur Vaillant vient me visiter une ou deux fois par semaine mais pour l'instant il a toujours été perdant
10:Réalise tu des attaques actuellement ? : je fais tous les jours la tournée des inactifs de mon coin, c'est toujours ca de pris
11:Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : je ne pense pas
12:As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : rien de notable à signaler
13:As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : aucune, et déjà avant de poster ma candidature auprès de votre alliance j'ai longtemps attendu pour être sur de mon choix. Disons que je ne choisis pas une alliance à la légère mais pour lui être fidèle jusqu'au bout !
14:Connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : non
15:Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès de la
{TrIaD} :
Bon pour faire court: je cherchais une alliance à proximité de mes villages c'est comme ca que je suis tombé sur la {TrIaD}. Après elle correspond à priori à ma vision de l'ally, un groupe soudé qui s'amuse tout en étant serieux et avec des ambitions! Je pense retrouver avec vous l'esprit qui régnait quand je jouais et qui m'était cher
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belzaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TrIaD} :: Partie Public {TrIaD} :: Recrutement!-
Sauter vers: