{TrIaD}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD}

serveur FR3 v35
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carambole




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:30

bonjour à toutes et tous

1 :Ton pseudo Travian :caramole
2: Peuple :gaulois
3:Nombre d'habitant :392
4:Nombre de village :2
5:Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) :
6:Type de jeux : off/def/fermier/mixte :DEF
7:Ton expérience sur travian ou d'autres jeux similaires :joueur de 2005 à 2009 puis arret pour cause perso jusque maintenant
8:Ancienne alliance et raison du départ :sphinks mais seulement les années ou j'ai joué auparavant
9:Subis tu des attaques actuellement ? :une seule et de chez vous mais ce n'est pas la cause de ma demande c'est le cran qu'il a eu de m'attaquer et respect pas peur
10:Réalise tu des attaques actuellement ? :oui tout autour de moi
11:Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. :je ne me suis pas penché sur la question mais surement si ils ont gardé le meme pseudo
12:As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. :NON AUCUN
13:As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? :NON
14:Connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? :NON PAS DE CONNAISSANCES MAIS SPHINKS EST UNE ONE ALLIANCE SI C'EST LA MEME QUE J'AI CONNU AUPARAVANT
15:Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès de la
{TrIaD} : meme si ça parait bizard , pat 93 est le seul à m'avoir attaqué jusque maintenant et je pense que l'on pourrait s'entendre voila flower
Revenir en haut Aller en bas
Onirik

Onirik


Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:37

Bonjour Carambole!
Ta Candidature va etre soumise a un vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik

Onirik


Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:06

Carambole a rejoins une autre alliance et ne souhaite plus entrer dans celle ci.
Le sujet est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr X




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

1 :Ton pseudo Travian :Mr X
2: Peuple :Romains
3:Nombre d'habitant :225
4:Nombre de village :1
5:Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) :
6:Type de jeux : off/def/fermier/mixte :mixte
7:Ton expérience sur travian ou d'autres jeux similaires :joueur de 2005 à 2012
8:Ancienne alliance et raison du départ :sphinks
9:Subis tu des attaques actuellement ? :pas
10:Réalise tu des attaques actuellement ? :oui tout autour de moi
11:Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. :pas
12:As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. :yes
13:As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? :NON
14:Connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? :NON
15:Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès de la
{TrIaD} : because i like this alliance
Revenir en haut Aller en bas
Z@binou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

Pourrais-je faire part sur cette page de forum de mes ennemis qui me casse la tete en ce moment à m'attaquer tout le temps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement !
» demande d'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TrIaD} :: Partie Public {TrIaD}-
Sauter vers: