{TrIaD}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD}

serveur FR3 v35
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanyan
Invité




demande d'embauche Empty
MessageSujet: demande d'embauche   demande d'embauche Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:23

1 :Ton pseudo Travian : yanyan (ne vous fiez pas a ce pseu ridicule sait mon pére qui ma ouvert le compte arfffffffffffff)
2: Peuple: gaulois
3:Nombre d'habitant : 290
4:Nombre de village : 1 le deuxieme est en attente de réponse de votre part
5:Liste
des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de
personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le
faire) : (74) (-93)

6:Type de jeux : off/def/fermier/mixte : pour l'instant def sur le premier ,def sur le futur 2em et off sur le 3em ,spy sur le x eme ^^
7:Ton expérience sur travian ou d'autres jeux similaires : 2em speed ,j'ai fait un normal aussi ma c'etait trop long ,du coup je ne fait plus que les speeds
8:Ancienne alliance et raison du départ : aucune, je ne voulais pas intégrer une petite alliance qui n'aurait pas eu d'ambition
9:Subis tu des attaques actuellement ? : Le joueur Vaillant vient me visiter une ou deux fois par semaine mais pour l'instant il a toujours été perdant
10:Réalise tu des attaques actuellement ? : je vide un peu les petits frigo et oasis  . mais je réserve mon envol grace a getter avec mon futur village off pour vider des proie plus inteeressant .pour l'insatnt je joue au chat pour cacher mes troupes à droite à gauche ^^
11:Connais
tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) :
si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par
MP via Travian. : oui pour l'intant il n'est pas encore rentrer dans le top 20 ,mais il y seras au dernier speed il etait dans le top 3  (bien sur il m'aide et le reste des infos se ferons si besoin par mp )
12:As
tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi
personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :
Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les
envoyer par MP via Travian. : rien de spéciale pour l'instant mais ça ne m'effraie pas d'en avoir
13:As
tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce
n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : je suis dans une alliance actuellement , je n'ai rien contre eux et vice versa mais je ne crois pas que nous ayons le méme but  (qui est d'eventuellement de jouer la merveille)
14:Connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : non  ,mais certain etait avant dans notre alliance ils vous ont rejoint ,mais je n'ai eu le temps de les connaitres
15:Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès de la
{TrIaD} :pour évoluer en commun  avec des gens qui ont  j'eperes on le méme but que moi ,c'est adire de jouer le haut du clasement et pouraquoi pas faire partie d'un ensemble de grosses alliances qui joue la merveille  ,j'ai l'impression que la TrIaD a de grosses ambition ,nous avons ça en commun .
Revenir en haut Aller en bas
yanyan
Invité




demande d'embauche Empty
MessageSujet: rectification    demande d'embauche Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:34

apparement mon copié collé a merdouillé et je ne vois pas l'"editer" dans votre zolie forum ^^
8:Ancienne alliance et raison du départ : aucune, je ne voulais pas intégrer une petite alliance qui n'aurait pas eu d'ambition
9:Subis tu des attaques actuellement ? : Le joueur Vaillant vient me visiter une ou deux fois par semaine mais pour l'instant il a toujours été perdant


ces deux dernieres phrases ne sont pas mes reponses g gaffé en copié collé (ça commence bien vous allez dire  ^^)
donc rectification :
8:Ancienne alliance et raison du départ : je suis dans une alliance qui na pas l'air de vouloir ou qui ne pouras pas malheureusement je pense survivre tres longtemp ,c'est dommage mais bon .............. comme j'aimerai pouvoir jouer le sprint final je pense que la triad est plus indiqué  pour moi en esperant pouvoir rendre ce que l'alliance me donnera et participé a fond a l'aventure tous ensemble .
9:Subis tu des attaques actuellement ? :  non mais ça ne m'inquiete pas d'en avoir
  encore désolé pour ce raab de postulation   (ce coup si je vais relire avant d'envoyer ^^)
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Admin
Olympias


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 130 \-156

demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche   demande d'embauche Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

dsl mais population trop basse tu doit avoir un minimum de 700 de population et avec de bonne troupe .dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://triad.forumpro.fr
yanyan
Invité




demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche   demande d'embauche Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

700 de pop mini en cette période lol la sait sur vous aller etre les champions de ce speeds ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanyan
Invité




demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche   demande d'embauche Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

ps: pour commencer a etre raisonnable et demander 700 de pop il faudrait déja virer ceux de l'alliance qui on moins de 700 de pop  et virer vos frigos ça ferait plus serieux
aller sans rancune bye la triade lol
Revenir en haut Aller en bas
nic_the_great




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012

demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche   demande d'embauche Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

pseudo travian : nic_the_great

population : 315

peuple : romain

nombre de villages : 2

type de jeux : mixte

experience sur travian : serveur 1 fini 3000 popu et 8 villages

ancienne alliance et raison de depart : N-O-O-B je suis parti car j'aitais pas respecte

attaques : lolom3 et dr now

j'attaque : nature

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche   demande d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TrIaD} :: Partie Public {TrIaD} :: Recrutement!-
Sauter vers: